maison

Dans notre grotte de sel à Lyon

Ressourcez vous dans notre grotte de sel à Lyon pendant

mineurs

L’équivalent d’un week-end en bord de mer

L’halothérapie avec la grotte de sel est une méthode thérapeutique efficace et naturelle qui mérite que l’on s’y attarde grâce à ses nombreux bénéfices sur la santé. Ses bienfaits ont été détectés lorsque des médecins se sont aperçus que les mineurs travaillant aux mines de sel étaient moins sujets à des maladies respiratoires que la population.

Par la suite, des recherches approfondies ont mis en évidence le potentiel immunitaire des ions négatifs, des oligo-éléments et sels minéraux présents dans les cristaux de sel. Dans la grotte de sel Lyon Ternay, les particules de sel sont dispersées dans l’air de manière contrôlée avec l’aérosol salin sec, ce qui permet une inhalation optimale pour qui souhaite bénéficier des bienfaits de l’halothérapie. Notre grotte de sel à Lyon permet d’améliorer l’état de santé de personne qui souffrent de..

Sous la lumière particulière des éclats cristallins

permet

Nous vous invitons à venir vous installer confortablement dans la grotte de sel à Lyon (commune de Ternay), une pièce de 30 m² dont les murs sont recouverts de plaques de sel. Le sol est également entièrement recouvert de sel. Au fond de la pièce, une tour de graduation de la saumure se charge d’imprégner l’air d’ions négatifs favorables à une meilleure santé. La tour de graduation de la saumure est l’élément clé de notre grotte de sel à Lyon.

El véritablement apaisante et selon votre souhait un léger

potentiel

C’est elle qui permet de produire des aérosols de micro-éléments tels que l’iode, le chlorure de sodium et ainsi de créer un microclimat si important pour l’efficacité de l’halothérapie. La température dans la grotte de sel oscille entre 18.5 et 19.5 degrés.

Fond musical relaxant.

souffrent

Le taux d’humidité oscille entre 55 et 65 %. Ce micro climat présent dans notre grotte de sel à Lyon (Ternay) et qui découle de l’évaporation de la saumure fait pénétrer dans notre système respiratoire et par notre peau les substances actives dont il est chargé et dont voici les propriétés en détails.